• MERCI les Amis (es)

     

    MERCI les Amis (es)

     

    .MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es)

     

    MERCI les Amis (es)

    .MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es)

     

     MERCI les Amis (es)

    .MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es)

     

     MERCI les Amis (es)

    .MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es)

     

     MERCI les Amis (es)

    .MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es).MERCI les Amis (es)

     

     MERCI les Amis (es)

     

    MERCI les Amis (es).......MERCI les Amis (es)MERCI les Amis (es)

     

     MERCI les Amis (es)

     

    ......MERCI les Amis (es)............MERCI les Amis (es)....

     

    MERCI les Amis (es)

     

    Grâce à Vous mon blog est bien fleuri. Mille Merci et des bisous à :

     

    Anne-Marie, Annie, Brigitte, Dame Groin,  Fanette, Ma Jum,

    Jean-Pierre, Josy, Loulette, Martine, Solange, Sylvie,Thérèse et

    ma Schtroumpfette pour sa vidéo que je n'ai pas réussi à copier.

     

     


  • Commentaires

    66
    Mercredi 8 Mai à 15:53

    coucou joelle tu ma reconnu ces moi thérèse 

    sans deconner beaucoup de mal a te retrouver 

    jespere que tu vas revenire tu as du soleil moi non 

    toujours pas 

    passe une bonne soirée biz ton amie thérèse

    65
    Dimanche 5 Mai à 20:54

    très bonne soirée ma reine et merci de ta visite   gros bisous de ton Ange

    64
    Dimanche 5 Mai à 19:14

    BONNE SOIRÉE VOTRE ALTESSE ROYALE

    JE COMMENCE A PRÉPARER MES VALISES

    GROS BISOUS A BIENTÔT SI DIEU LE VEUT

     

    63
    Dimanche 5 Mai à 16:58
    Bonsoir Joëlle, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de dimanche ! Gros bisous, JP
    62
    Dimanche 5 Mai à 16:53

     AH ZUTTU DECO  JUSTE QUAND J ARRVIE  BISOUSSSSSS MA JUM 

    61
    Dimanche 5 Mai à 16:51

    OUI  OUI  J AI BIEN AUGMENTE LOL 

    ET A 18 HEURES LES  AIR SQUATS 

    JE N AI PAS BESOIN DES BRAS JUSTE LES JAMBES 

    J EN SUIS A 100 PAR SOIR MA BELLE HEHE

    POUR LA BALADE IL FAISAIT SUPER BON MAIS DEVINE 

    LA PLUIE EST ARRIVEE JUSTE A LA FIN 

    MAIS J AI EU UN SUPER BEAU DIMANCHE DANS L ENSEMBLE 

    C EST LE PRINCIPAL

    60
    Dimanche 5 Mai à 16:26

    yen a marre, c'est encore sous la pluie que je viens te faire un petit coucou

    je te fais de gros bisous

    Josy

    59
    Dimanche 5 Mai à 14:14

    Bon dimanche ,

    ici sous la pluie 

    gros bisous ma joe

    58
    Dimanche 5 Mai à 12:59

    BONJOUR MA BOURRIQUE

    GROS BISOUS DU DIMANCHE 

    ICI BEAU SOLEIL JE PENSE QUE JE VAIS SORTIR UN PEU PLUS 

    ET AUGMENTER MON TEMPS DE MARCHE 

    PEUT ETRE A TOUT A L HEURE MA JUM

    57
    Dimanche 5 Mai à 09:32

    BONJOUR VOTRE ALTESSE ROYALE

    56
    Dimanche 5 Mai à 07:55

    COUCOU !

    QUE LA JOURNEE FUT LONGUE HIER ! PFFF ... IL A PLUT TOUTE LA JOURNEE ! ET MR GROIN N EST RENTRE QU A PLUS DE 2H DU MAT ! CA NE DEVAIT QU ETRE POUR LA JOURNEE ! ENFIN BON , TOUT S EST BIEN PASSE ! AUJOURD HUI REPOS HIHIHIHI ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? ET QU ENVISAGES TU POUR CE DIMANCHE ? 

    PASSE ME VOIR , JE T ATTENDS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    55
    Samedi 4 Mai à 20:30

    BONNE SOIRÉE VOTRE ALTESSE ROYALE . GROS BISOUS

    54
    Samedi 4 Mai à 18:51

    BON W END JOELLE ET MERCI DU COUCOU - SAMEDI PLUVIEUX CHEZ MOI - GROS BISOUS SYLVIE

    53
    Samedi 4 Mai à 17:29

    mon passage aujourd'hui juste pour reprendre une grande dose du bleu qui manque à mon décor en seine et marne

    et pour le plaisir aussi.....   un petit coup de vidéos

    Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    bisous ma schtroumpfette

      • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Merci MaNoutte de repasser ici. Cela fait du bien hein ?

        Gros bisous verts !!

        Ciel nuageux ce jour samedi au Pays des Loups. Pas de pluie. Il fait doux.

        Bonne fin de journée.

    52
    Samedi 4 Mai à 15:06

    JOLIE BOURRIQUE EN COMMENTAIRE  

    TU COLLES TA PHOTO PARTOUT TOI 

    NON MAIS J Y CROIS PAS  

    QUELLE NARCISSIQUE TU FAIS PFFFF

      • Samedi 4 Mai à 15:08

        PTDR

        non non pas partout

        juste chez toi !!!!!!! car je sais que tu aimes me voir dès que tu arrives !!!!!

    51
    Samedi 4 Mai à 15:00

    SUIS LAAAAAAAAAAAAA

     

    50
    Samedi 4 Mai à 14:49

    Merci à toi Joêlle pour ce bel article fleuri

    Bon mois de mai à toi et ta famille, (ta petite princesse lily Rose)

    Que tout ce muguet vous apporte bonheur et joie

    Absente du blog 

     

    49
    Samedi 4 Mai à 14:12

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz ma chouette

    48
    Samedi 4 Mai à 14:05

    Tu mérites bien tout ça 

    Bonne journée ma joe

    et gros bisous 

     

    soleil? 
    je ne sais pas 

      • Samedi 4 Mai à 15:04

        En tous les cas..... chez moi.... PAS DE SOLEIL

        vraiment pourrie cette météo

    47
    Samedi 4 Mai à 11:18

    Je te fais de gros bisous ma petite Joëlle en te souhaitant un bon WE tranquillou, en prévision du suivant qui sera certainement un peu plus mouvementé et riche en émotion.

      • Samedi 4 Mai à 14:58

        coucou Josy

        pour être tranquillou.... il l'est ce fichu week end tout pourri côté météo

        Sinon on se prépare pour la fiesta de la semaine prochaine

        ça nous occupe  LOL

        Doux samedi pour tous les 2 et gros bisous

    46
    Samedi 4 Mai à 11:17

    BONJOUR VOTRE ALTESSE ROYALE .

     

    Je viens te souhaiter un très bon week-end malgré que chez moi le temps est vraiment désespérant, je ne sais pas qui a pu  fait du mal au soleil mais il a quand même un sacré chagrin pour pleurer autant  . Bonne journée . GROS BISOUS .

    45
    Samedi 4 Mai à 10:38

    Coucou Joëlle, je passe te souhaiter un bon week-end et te faire des gros bisous, JP.

    44
    Samedi 4 Mai à 10:26

    BONJOUR MA JUM 

    PETITE PLUIE ENCORE CE MATIN 

    JE PENSE QUE LE WK EST FICHU PFFFF

    BON EN PRINCIPE IL FAIT BEAU LE SUIVANT 

    ON POURRA MËME MANGER DEHORS DIMANCHE 

    CE SERAIT LE TOP 

    BARBECUE AVEC LES GOSSES MMMMMM LE PIED

    ET SI TOI AUSSI TU AS BEAU TEMPS POUR TON BAPTEME 

    ALORS CE SERA MERVEILLEUX 

    BON ON PEUT REVER HEIN ??? 

    CA NE FAIT PAS DE MAL 

    BIG BISOUS

      • Samedi 4 Mai à 15:25

        TIENS TOI AUSSI C EST ""OH PETARD ""

        C EST MON EXPRESSION FAVORITE LOL 

      • Samedi 4 Mai à 15:24

        C EST BIEN POUR CELA QUE JE TE L AI MIS 

        J AI PENSE LA MEME CHOSE

      • Samedi 4 Mai à 15:16

        Oh pétard !!!!  il me fait penser à mon Ferjoe

    43
    Samedi 4 Mai à 10:22

    LE BLOG DE THERESE A DISPARU 

    J ESPERE QU ELLE N A PAS FAIT UNE MAUVAISE MANIPE 

     

      • Samedi 4 Mai à 14:42

        oui je viens de m'en apercevoir en voulant aller lui faire mon petit coucou du jour.

         

    42
    Samedi 4 Mai à 08:13

    COUCOU !

    HIER BEAU TEMPS JUSQU EN FIN D APRES MIDI ! DU COUP MR GROIN EN A PROFITE POUR TONDRE DEVANT , NOTRE PAUVRE NINIE AVAIT L HERBE JUSQU AU VENTRE HIHI ! DERRIERE C EST LA JUNGLE ! MAIS CA ATTENDRA QU IL REFASSE BEAU ! Y A LES HAIES A FAIRE AUSSI PFFF !

    MR GROIN VA DEJA BIENTOT PARTIR SNIFFF ... JE RESTE AVEC MANHATTAN , CA VA ETRE UNE LONGUE JOURNEE ! ET TOI ? PARCE QUE SI TU FAIS RIEN VIENS NOUS VOIR OK ? 

    ALLEZ JE T EMBRASSE ET TE DIS A TRES VITE ! TON GROIN GROIN !

      • Samedi 4 Mai à 14:47

        coucou Marie

        Je ne sais pas si ta Ninie est comme ma Leski

        mais quand le gazon est trop haut Leski ne veut plus aller sur la pelouse

        ça doit lui chatouiller le ventre mdr

        Hier mon baroudeur a bossé au jardin, il voulait continuer aujourd'hui....

        ben c'est raté il pleut depuis ce matin

        Bien que ton homme travaille aujourd'hui, et que je sais que tu n'aimes

        pas quand il est absent je te souhaite une douce journée

        gros bisous Dame Groin 

    41
    Vendredi 3 Mai à 20:15

    Bonsoir Joëlle 

    Tu es incroyable d'imagination , le patchwork de muguet est magnifique !

    Quel travail une fois de plus .

    Grosses bises , belle soirée Joëlle

    40
    Vendredi 3 Mai à 20:14

    très bonne soirée et a demain pour un excellent Week end   

    gros bisous de ton Ange

    39
    Vendredi 3 Mai à 20:13

    eh ben tu as été gâter ma reine

    38
    Vendredi 3 Mai à 18:26

    BONSOIR VOTRE ALTESSE ROYALE

    LES ROTEUSES SONT AU FRAIS

    BONNE SOIRÉE BISOUS

     

      • Samedi 4 Mai à 14:49

        ha quand même !!!!!!!!

        J'ai faillit attendre longtemps !!!!!

        Maintenant fais sauter les bouchons 

        et plus vite que ça hein !!!!!  MDR

        gros bisous martin en ce samedi pluvieux

    37
    Vendredi 3 Mai à 17:42

    Bonsoir Joëlle, me voici à mon tour pour e souhaiter une belle fin de vendredi ! Gros bisous, JP.

    36
    Vendredi 3 Mai à 17:32

    BON DEBUT DE SOIREE JOELLE  - TEMPS AGREABLE CE VENDREDI DONC HOP JE SUIS ALLEE TONDRE ET JOUER AVEC LES LOULOUTES  - BON W END DE GROS BISOUS SYLVIE

    35
    Vendredi 3 Mai à 15:58

    OUI J AI ADORE CES DEUX GOSSES 

    ILS SONT PRODIGIEUX POUR LEUR AGE 

    C EST SUPERBE  

    34
    Vendredi 3 Mai à 15:56

    PENDANT QUE TU FERAS LA BAPTEME 

    MOI J AURAI CHARLOTTE ET SON COPAIN 

    JE CROIS QUE JE N AIS JAMAIS AUTANT VU MES PETITES FILLES

     ET MA FILLE 

    QUE DEPUIS QQUES MOIS

    C EST BON   TRES BON MEME 

      • Vendredi 3 Mai à 16:01

        ET TOUS SERONT LA POUR LA PENTECOTE 

        J AURAI EU LA PREMIERE INFILTRATION SUR L EPAULE DROITE

        JE DEVRAI M EN SORTIR LOL 

        ET JE SORS LE SAMEDI SOIR CA VA ETRE CHAUD POUR LE REPAS DU LENDEMAIN

        PAS INTERET DE RATER LE FRAISIER DE CAMILLE LOL 

        SINON ELLE VA M EN VOULOIR

        PAS FACILE LE METIER DE MAMIE HEIN ???

         

         

      • Vendredi 3 Mai à 15:58

        et ça fait tellement de bien au moral et au coeur

        de les avoir à nos côtés

    33
    Vendredi 3 Mai à 15:36

    YESSS IL NE PLEUT ENCORE PAS  JE  VAIS POUVOIR ALLER FAIRE UN PETIT TOUR 

    APRES TOUS CES JOUR S DE PLUIE J AI ENVIE DE BON AIR 

    DES QU IL M APPELLE JE SAUTE DANS MES BASKETS LOL

     

      • Vendredi 3 Mai à 15:38

        ne sautes pas trop fort dedans

        ménages toi !!!!!  mdr

    32
    Vendredi 3 Mai à 15:28

    Merci à toi aussi d'être là 

    Bonjour mamynoute 

    Très bon week-end qui arrive 

    Et à bientôt pour le beau temps je pense qu'il va falloir attendre mercredi 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    31
    Vendredi 3 Mai à 14:24

    LE CIEL EST SOMBRE MAIS IL NE PLEUT PAS JE VAIS PEUT ETRE POUVOIR ALLER MARCHER TOUT A L HEURE 

    30
    Vendredi 3 Mai à 14:18

    Et grâce à toi aussi 

    il sent bon ton blog,

    c’est agréable 

    et voilà le soleil 

    bonne journée ma joe et gros bisous 

    29
    Vendredi 3 Mai à 14:09

    Bisous, bon après midi et bon week end MaNoutte

    Il fait gris, frais, mais il ne pleut pas. Alors, pourquoi je me  plains ??! lol

    28
    Vendredi 3 Mai à 14:08

    Voici ma carte du 1er mai :

    https://youtu.be/P74Od5PxhTs?si=uWFh9rrJ7C5lfU0a

    27
    Vendredi 3 Mai à 13:34

    OUHAOU  TU ES ARRIVEE BIEN TOT AUJOURD HUI 

     

      • Vendredi 3 Mai à 15:01

        ben oui y a pas photo lol

      • Vendredi 3 Mai à 14:55

        EFFECTIVEMENT J AI VU LOL   TROP LARGE

      • Vendredi 3 Mai à 13:58

        bah.... je tournais en rond dans la maison

        du coup ... je suis venue m'occuper ici LOL

    26
    Vendredi 3 Mai à 13:19

    super ma petite Joëlle mais tu le vaut bien HIIHI, tu te donnes tellement de mal pour nous faire toutes tes jolies petites créas

    La pluie arrive chez nous cet après-midi, après la belle matinée ensoleillée que nous avons eu aujourd'hui grrrrr

    je te fais de gros bisous

    passe une bonne journée

    Josy

    25
    Vendredi 3 Mai à 11:19

    OUPS JE NE SAIS PLUS SI J AI MIS LES BISOUS OU PAS 

    ALORS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

      • Vendredi 3 Mai à 13:04

        oui tu les avais mis 

        Mais pas grave je prends aussi la seconde tournée  LOL

    24
    Vendredi 3 Mai à 11:18

    GROS BISOUS MA JUM ET A TOUT A L HEURE PEUT ETRE 

    SI JE NE M ENDORS PAS LOL 

    23
    Vendredi 3 Mai à 11:16

    OH PETARD IL SENT BON TON ARTICLE 

     

      • Vendredi 3 Mai à 13:04

        oui et en plus j'adore le muguet, il fait partie de mes fleurs préférées

    22
    Vendredi 3 Mai à 08:49

    Merci pour ton muguet

    __________

    Très bon vendredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    Habitude que je garde

    Normal

    Big bizzzzzzz  ma chouette

    21
    Vendredi 3 Mai à 08:42

    bonjour joelle bon vendredi avec le soleil 

    tu vas bien biz ton amie thérèse

    20
    Vendredi 3 Mai à 07:33

    EH BE ! TU AS ETE GATEE ! EH OUI CA SENT SUPER BON CHEZ TOI HIHI ! C EST NORMAL ON T ADORE !

     

    COUCOU !

    TOUCHONS DU BOIS ! CE MATIN IL NE PLEUT PLUS ET LE SOLEIL EST MEME DEJA LA HIHI !

    CE MATIN MR GROIN A RDV AVEC SON CADIOLOGUE , CET APRES MIDI COURSES AU MOINS POUR LE WEEK END , PARCE QU IL TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE DEMAIN PFFF , DU COUP IL RENTRERA PEUT ETRE PAS TARD DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE ! VOILA ET TOI ? TU POURRAS PASSER DU COUP ON SERA SEUL(E)S HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

      • Vendredi 3 Mai à 13:08

        coucou Marie

        Tu sais quoi ???  Chez moi non plus il n'y a pas de pluie depuis ce matin

        j'ai même un peu de soleil

        il n'est pas très chaud mais qu'est ce que ça fait du bien de le voir

        Plein de gros zoubis pour toi Dame Groin

    19
    Vendredi 3 Mai à 07:20

    BONJOUR JOELLE AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN - QUE DE BEAUX KDOS CA SNIF BON EN ARRIVANT SUR TON BLOG  - BONHEUR  POUR TOI ET TA FAMILLE  - BISOUS SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :