• Ma petite Fleur !

     

    Ma petite Fleur !

     

    pour ma petite Fleur Chérie

     

    Ma petite Fleur !

     

    Ma petite Fleur !

     

    Ma petite Fleur !

     

    Le temps passe et notre Lily-Rose progresse de jour en jour

    Elle nous offre de beaux et grands sourires

    C'est un bébé très sage et moi ...... Je craque d'Amour pour Elle

     

     

     

    Ma petite Fleur !

     

     

     

    ........Ma petite Fleur !

     

     

     

    NE PAS PRENDRE CETTE PHOTO SVP

     

    Ma petite Fleur !

     

    Petits cadeaux pour Lily-Rose (MERCI à ma Jum, Fanette et Martine)

     

              ..Ma petite Fleur !................................ Ma petite Fleur !

     

    ...             .Ma petite Fleur !....                           .Ma petite Fleur !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    41
    Vendredi 26 Avril à 14:13

    Comment ne pas craquer d'amour devant cette jolie petite fille si souriante ?

    Bisous doux pour toi Lily-Rose

    Bisous également pour sa gentille Mamie

    40
    Dimanche 21 Avril à 17:46

    COUCOU VOTRE ALTESSE ROYALE

    IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID  LA BISE EST GLACIAL .

    ENCORE MERCI POUR TON AIDE

    TU IRAS VOIR  ICI

    http://martinecadeaux.eklablog.com/

     

    JE NE SAIS PAS SI TU LES AS  DÉJÀ ?

     

    BONNE SOIRÉE GROS BISOUS

     

     

     

     

    39
    Dimanche 21 Avril à 16:15

    Gâtise bien en cet après-midi bien frisquet

    gros bisous à petite Lily-Rose et à sa mamie gaga

    38
    Dimanche 21 Avril à 16:10

    très bon dimanche ma reine chez nous soleil avec 12°

    gros bisous de ton ange et de sa tigresse

    37
    Dimanche 21 Avril à 16:09

    Wouaaaaa  elle a bien changé ta petite puce !  elle est adorable

    36
    Dimanche 21 Avril à 16:04

    nous avons une couvée de mésanges dans l'un des nids du jardin fabriqués par mon baroudeur

    7 oisillons ....  les parents assurent et les nourrissent c'est parfait

    ___________

    Oh c'est trop génial

    Enfin une bonne nouvelle de la nature

    Merci à ton homme

    35
    Dimanche 21 Avril à 15:52

    Coucou Joëlle, je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche après-midi ! Gros bisous, JP.

    34
    Dimanche 21 Avril à 15:26

    TU NE VAS PAS VOIT TA PETITE LILY-ROSE AUJOURD HUI????

      • Dimanche 21 Avril à 15:41

        Moi je termine rapide mon passage sur les blogs et je déco aussi.

        Ma petite fleur ne va pas tarder à sonner à ma porte

        euh non c'est plutôt les parents qui sonneront !!!! lol

        gros mégas bisous ma jum

      • Dimanche 21 Avril à 15:36

        même plusieurs !!!  y a pas de souci

        ce sera fait avec grand plaisir

      • Dimanche 21 Avril à 15:35

        ALORS MEGAS BISOUS  ET PASSE UNE BELLE SOIREE A VEC TA PRINCESSE 

        MOI JE DECO JE VAIS FAIRE MON DESSERT POUR DEMAIN

        BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

      • Dimanche 21 Avril à 15:34

        GENIALLLLLLLLLLLLLLL  

        FAIS LUI UN BISOU DOUX DANS LE COU POUR MOI

      • Dimanche 21 Avril à 15:32

        c'est elle qui vient voir Mamynoute pour 16h00

        hummmm je vais pouponner

    33
    Dimanche 21 Avril à 14:04

    Gros câlins à cet adorable bébé 

    et bon moisiversaire 

     

    gros bisous à toi ma joe 

    32
    Dimanche 21 Avril à 12:32

    coucou Joëlle

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bisous d'une petitefleur

    31
    Dimanche 21 Avril à 12:24

    Bon dimanche Joëlle , grosses bises .

    ( temps maussade pfffffff)

    30
    Dimanche 21 Avril à 11:18

    Coucou ma petite Joëlle

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche peut-être en famille ce que je te souhaite

    Gros bisous

    Josy

    29
    Dimanche 21 Avril à 10:32

    Trop belles les filles!

    _________

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées ma chouette

    28
    Dimanche 21 Avril à 08:27

    bonjour joelle toujours aussi froid 

    bon dimanche merci pour ton joli coms 

    bisou ton amie thérèse

    27
    Samedi 20 Avril à 21:28

    Bon moisanniversaire à ta jolie petite puce, 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    Pas chaud ce soir mais un beau coucher du soleil

    Bisous Joe

    Brigitte

    26
    Samedi 20 Avril à 20:28

    ENCORE UN GROS BISOUS A  TA PETITE  ROSE D AMOUR 

    HISTOIRE DE BIEN MARQUER SES 6 MOIS 

    BISOUSSSSSSSS

    25
    Samedi 20 Avril à 20:15

    Bon anniversaire et beaucoup de bonheur 

    24
    Samedi 20 Avril à 19:16

     

     

    23
    Samedi 20 Avril à 18:33

    Mon petit coucou après un superbe après midi ensoleillé et 17 a l ombre  - Rentrons du jardin a l instant ben tu peux  venir prendre le soleil avec moi mais je le garde mdr - J espère que ta journée se passe bien - Pour Chhaya pas de mieux la veto a donné un nouveau traitement hier  mais j ai l impression ce soir que c est sale  j espère pas d infection je retourne encore mercredi la misère je te dirai tu es gentille de demander - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    22
    Samedi 20 Avril à 18:31

    COUCOU JOELLE COMME TA POUPEE EST MIGNONNE ET COMME CA PASSE  - BON MOIS D ANNIVERSAIRE ET DES BISOUS 

    21
    Samedi 20 Avril à 18:20

    Bonjour Joëlle 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon samedi

    ici et bien le soleil est là mais nous avons un vent glacial

    on à bricolé un peu dehors et cet après-midi repos ça fait du bien

    bisous d'une petitefleur 

    petit cadeau pour toi 

    20
    Samedi 20 Avril à 18:17

    elle est vraiment adorable 

    ça pousse tellement vite 

    gros bisous 

    19
    Samedi 20 Avril à 17:05
    Il y a 9 min   Supprimer le commentaire
     
    mamynoute77

    Bonjour Josy

    je te remercie du gentil com que tu as mis

    pour ma petite fleur.

    Je me rends compte que tu n'es vraiment pas

    au mieux de ta forme ces derniers temps

    J'espère que tu vas retrouver un peu la forme

    Je pense fort à vous 2 et je vous embrasse

      • http://ekladata.com/mLEgfAa9-eeEaqr4BaLq0TJ5Rmc.png'); background-color: #0c163c;">
        Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        josy41
         Éditer

        merci ma petite Joëlle pour ce gentil message qui me touche.

        Bon, ce n'est pas grave, et je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais que veux tu bientôt 78 ans, c'est la vieillesse, HIHIHI je pars de tous les côtés.

        Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous aussi, surtout ménage toi, le 11 approche à grands pas

    18
    Samedi 20 Avril à 15:38

    Coucou ma petite Joëlle

    Je vais essayer rattraper mon retard aujourd'hui

    Hier j'avais trop mal au dos pour rester devant mon ordi

    d'où mon silence

    aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça encore.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    17
    Samedi 20 Avril à 15:22

    quelle jolie petite puce, bon moiversaire à elle avec de gros poutous

    16
    Samedi 20 Avril à 14:47

    SUIS LA  ATTENDS MOI NE MANGE PAS TOUT LOL

      • Samedi 20 Avril à 14:54

        je veux bien t'attendre mais pas trop longtemps

        car quand je m'ennuie 

        ben.....  JE MANGE !!!! lol

    15
    Samedi 20 Avril à 14:00

    Bon moisiversaire adorable petite princesse 

    Tu es un rayon de soleil 

    et tout autour de toi, 

    ça doit être le bonheur 

    gros câlin 

     

    et bisous à ta mamie 

    14
    Samedi 20 Avril à 13:24

    La petite puce est belle à croquer, c'est fou comme les mois défilent et dévoilent ses progrès .

    Bon anniversaire et plein de bisous pour elle .

    Bon w -end Joëlle , grosses bises

    13
    Samedi 20 Avril à 12:42

    toute mimie ta petite fleur et bien souriante.

    La mienne aura 4 mois le 30; Nous la voyons faire des progrès de jour en jour. C'est une petite curieuse

    12
    Samedi 20 Avril à 10:19

    C EST DINGUE DEJA 6 MOIS

    J AI L IMPRESSION QUE C EST HIER QUE TU TREMBLAIS POUR ELLE 

    ET LA VOILA DEJA AVEC UNE MOITIE D ANNEE TA  PRINCESSE 

    GROS BISOUS A ELLE ET A SA MAMYNOUTE

    BON MOINIVERSAIRE LILY ROSE

    11
    Samedi 20 Avril à 09:01

    Joyeux anniversaire à cette jolie petite fille !

    *

    Coucou Joëlle, bon samedi et gros bisous, JP.

    10
    Samedi 20 Avril à 08:51

    Coucou votre Altesse Royale . Mon petit passage du matin pour te souhaiter un bon samedi , j'ai mieux dormis après avoir eu des nouvelles  de notre amie ,j'ai eu vachement peur ,sinon rien de nouveau que du vieux . GROS BISOUS .

     

    9
    Samedi 20 Avril à 08:47

    Déjà 6 mois que le temps passe vite , joyeux 6 moiniversaire à la petite princesse de ça Majesté Royale . GROS BISOUS.

     

     

    8
    Samedi 20 Avril à 08:39

    quelle est belle tu peut etre fiere elle seclate de rire 

    bonjour joelle enfin le soleil mais 3degres 

    passe un bon samedi bisou ton amie thérèse 

    caresse de caramel

    7
    Samedi 20 Avril à 08:12
    BON MOINNIVERSAIRE A TA PRINCESSE !!!! GROS BISOUS !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :