• Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

    Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

    Nous devons notre Liberté à des hommes qui

    ne plient pas

    ne s'agenouillent pas

    et ne se soumettent pas

    (Winston Churchill)

     

    Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

    Ne jamais oublier ces hommes et ces femmes qui se sont battus sur

    notre sol pour que Notre France retrouve sa Liberté

     

    Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

    Respects infinis pour tous les combattants  

    (civils, résistants, militaires) 

    dont beaucoup y laissèrent leurs vies ou furent blessés.

     

     

    Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

     

    Armistice de la seconde Guerre Mondiale

     

    La Paix c'est Fragile.......

     

    Pensées aux Pays en guerre actuellement.

    Combien de morts ?

    Combien de victimes innocentes ?

    La Religion et le pouvoir

    sont parfois une forme de folie.....

    Certaines personnes sont prêtes à tout....


  • Commentaires

    35
    Samedi 11 Mai à 08:24

    bonjour joelle bon samedi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse 

    merci pour ton joli com

    34
    Vendredi 10 Mai à 09:05

    Coucou ma petite Joëlle

    Je pense bien à toi

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée

      • Vendredi 10 Mai à 14:14

        Merci pour ta très gentille carte

        plein de bisous

    33
    Vendredi 10 Mai à 09:01

    Coucou Joëlle, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    32
    Vendredi 10 Mai à 08:09

    bonjour joelle bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    31
    Vendredi 10 Mai à 06:40

    COUCOU !

    TOUJOURS TRES PEU DE DEBIT , MEME PAS DE TV ! JE PASSE DONC VITE FAIT EN ME CONNECTANT SUR LE TEL DE MR GROIN ! C EST PENIBLE ! SINON TOUT VA BIEN ! ON A BIEN BOSSE DEHORS HIER ENFIN SURTOUT MR GROIN ! CE SOIR ON VA CHEZ MA FILLE ! 

    PASSE QUAND TU VEUX ON PARLERA MIEUX HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    30
    Jeudi 9 Mai à 14:04

    TOUJOURS PAS LA  ?? BON JE  DECO MA JUM GROS BISOUS

    29
    Jeudi 9 Mai à 13:47

     On jeudi de l’ascension ma joe

    et gros bisous 

    28
    Jeudi 9 Mai à 11:22

    Coucou ma petite Joëlle

    je pense bien à toi qui doit être dans tous tes préparatifs, j'espère que vous aurez beau temps samedi

    Gros bisous et bonne journée

    27
    Jeudi 9 Mai à 10:26

    BISOUS DU JOUR ET GRAND SOLEIL POUR L OCCASION 

    MAIS PAS TRES CHAUD LE VENT DU NORD  SOUFFLE ENCORE

    PEUT ETRE A TOUT A L' HEURE RIEN DE PREVU ENCORE 

     

     

    26
    Jeudi 9 Mai à 08:19

    bonjour joelle il est ou le soleil 

    passe un bon jeudi biz ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    25
    Jeudi 9 Mai à 07:05

    Superbe ton article Joëlle pour que ne tombent pas dans l'oubli les heures sombres de l'histoire et tous ces morts qui se sont battus pour la liberté.

    Beau jeudi de l'ascension Joëlle , grosses bises.

    24
    Mercredi 8 Mai à 20:40

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    23
    Mercredi 8 Mai à 19:52

    Bonsoir Joëlle, me voici à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    22
    Mercredi 8 Mai à 17:38

    EN VOICI UNE QUI AURAIT BIEN TROUVE SA PLACE

    DANS TON ARTICLE SUR L EGYPTE

    BONNE SOIREE MA JUM

    GROS BISOUS

      • Vendredi 10 Mai à 14:13

        je vais la mettre de côté je referai peut être un article sur ce voyage

        que j'ai fort apprécié

    21
    Mercredi 8 Mai à 16:56

    RALALA DANS TROIS JOURS LE BAPTEME  

    CA PASSE VITE  JE T ENTENDS ENCORE GALERER AVEC TES ETIQUETTES LOL

    20
    Mercredi 8 Mai à 15:25

    très bon mercredi en ce 8 mai ma reine  gros bisous de nous

    19
    Mercredi 8 Mai à 15:24

    magnifique article !!!  et oui ne pas oublier

    18
    Mercredi 8 Mai à 14:43

    JE VAIS METTRE EN PAUSE  A PARTIR DE VENDREDI MIDI 

    JE REVIENDRAI LUNDI ET PAREIL LE WK SUIVANT

     

    17
    Mercredi 8 Mai à 14:35

    Respect à tous ces hommes, femmes qui sont battus pour notre Liberté.

     

    La Paix est fragile....

    cela me soucie beaucoup pour les années à venir...

    Croisons les doigts.

    16
    Mercredi 8 Mai à 14:25

    J AVAIS FAIT DES SAUCISSES DE SANGLIER 

    ET J AI DU GIBIER AUSSI  QUE JE FAIT EN PIERRADE 

    CAR J AI UNE PIERRE SUR LE BARBECUE 

      • Mercredi 8 Mai à 14:32

        et pour les légumes ?????

        Je veux tout savoir avant de décider si je reste à côté de ton

        barbecue ou pas !!!!!!!

    15
    Mercredi 8 Mai à 13:57

    Merci pour ton bel article 

    et tu as raison , 

    la paix est si fragile, 

    Travaillons pour et éduquons nos enfants de même 

    Bonne journée et gros bisous 

    ma joe

    14
    Mercredi 8 Mai à 13:57

    NON MAIS HO   T EXAGERE LA 

    TU RESTES VERS LE BARBECUE ET C EST TOUT 

     

    JE PENSE EN FAIRE UN POUR LES ENFANTS SAMEDI 

    ET CA ME FAIT VRAIMENT ENVIE 

    UN PETIT AIR DE PRINTEMPS !! ENFIN J ESPERE 

      • Mercredi 8 Mai à 14:05

        j'ai comme l'impression que c'est un ordre ?? !!!!!

        je ne me trompe pas hein ma jum ??!!!!   LOL

        Tu vas y mettre quoi sur ton barbecue ????

    13
    Mercredi 8 Mai à 13:33

    TES DESIRS SONT DES ORDRES PLUS DE LICORNE LOL

    12
    Mercredi 8 Mai à 13:24

    magnifique ton article ma petite Joëlle

    oui effectivement nous n'oublierons jamais

    je te souhaite une bonne journée ma poulette

    et te fait de gros bisous

    11
    Mercredi 8 Mai à 10:26

    bonjour ma jum gros bisous contente d avoir retrouvé ta boite de dialogue lol

    avec le soleil yesssssssssssss

      • Mercredi 8 Mai à 13:33

        HEU NON PLUS DE SOLEIL ET CA CAILLE 

      • Mercredi 8 Mai à 11:37

        MDRRRR

        Sacrée Petite Fleur, elle a réussi à nous faire peur

         

    10
    Mercredi 8 Mai à 10:24

    Et prions aussi pour que nous ne revivions plus ces horreurs 

    mais nous sommes toujours  sous le joug  de  ces fous furieux 

    qui dirigent le monde et ne serons jamais à l abri  de leur soif de pouvoir 

      • Mercredi 8 Mai à 11:38

        Oh que oui ma Jum

        c'est bien pour ça que je dis que la PAIX c'est FRAGILE

    9
    Mercredi 8 Mai à 07:47

    TU AS UN PETIT KDO CHEZ MOI QUAND TU POURRAS ! C EST EN RAPPORT AVEC L ANNIV DU 8 MAI BIENSUR !

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :