• A table !!!!

    A table !!!!

     

    Après toutes vos propositions concernant

    les Produits et/ou les recettes régionales

     

    Je vous invite à la maison

    pour déguster ensembles !!!!

    A table !!!!

     

    Allez venez boire un p'tit coup à la maison


    A table !!!!

     

     Y a du blanc, y a du rouge du saucisson

    A table !!!!

     

     

     Et Jean-Pierre avec son p'tit accordéon

     

     A table !!!!

     

    Vive les bouteilles et les copains et les chansons

     

     

    A table !!!!

     

     

    PRENEZ SI VOUS VOULEZ..... C'EST CADEAU !!!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    49
    Lundi 29 Avril à 18:22

    Mon coucou  JOELLE avec la pluie c est triste ce temps  - Des nouvelles de Chhaya ce matin son œil est perdu d après l ophtalmo elle voit  plus de ce coté - Un traitement 15 jours  ensuite je retourne pour lui donner un traitement de confort - Belle soirée a toi Gros bisous A DEMAIN

    48
    Lundi 29 Avril à 15:58

    Dis moi, sur ta 2ème table,

    j'ai comme l'impression que l'une des invitées semble bien écroulée sur la table.

    Il faudrait voir à lui enlever son verre !! hihihi

    47
    Lundi 29 Avril à 15:55

    Que c'est beau

    Que c'est idylique

    Je rêve devant toutes ces magnifiques photos

    bisous ma schtroumpfette

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Tu veux que je te dise ? je commence à trier nos nombreuses photos.

        Et il n'est pas rare que je pleure d'émotions....

        Bisoussssssssss

    46
    Lundi 29 Avril à 15:49

    TU ROUPILLES   ???? BON JE QUITTE UN PEU BISOUS

    45
    Dimanche 28 Avril à 21:11

     

     

    A DEMAIN MA BOURRIQUE GROS BISOUS 

    44
    Dimanche 28 Avril à 20:29

    Coucou votre Altesse Royale

    Aujourd'hui je suis resté en pyjama toute la journée envie de rien faire et pourtant il n'y a pas plu sauf ce soir ,ben il y a des jours comme ça . Je te souhaite une bonne soirée .GROS BISOUS  D' AMITIÉ

    43
    Dimanche 28 Avril à 20:20

    j'irai bien sur cette plage moi

    tu viens avec moi ????

     

    IL SUFFISAIT DE DEMANDER 

     

    ET BIEN VOILA ON Y EST 

    GIGI ET LULU A LA PLAGE 

    42
    Dimanche 28 Avril à 19:55

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire 

     

    On est rentré un peut tard 

     

    Aujourd'hui on était manger au restaurant  avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux

     

    On a passé un bon moment 

     

    Ce matin le temps était à la pluie

     

    Marre de ce temps 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

     

    41
    Dimanche 28 Avril à 19:54

    Très beau je viens

    40
    Dimanche 28 Avril à 15:51

    HIHIHI merci pour ce fabuleux festin

    à part s'être bien régalé on a bien rigolé

    à refaire HIHIHI

    Gros bisous ma petite Joëlle et bonne fin de WE

    à midi avons été à notre petit resto, ça faisait longtemps

    39
    Dimanche 28 Avril à 14:15

    coucou joelle bonne soirée 

    avec un vent biz ton amie thérèse

    38
    Dimanche 28 Avril à 14:06

    BONNE JOURNEE 

    ENSOLEILLEE  JOELLE GROS BISOUS -ICI ALLONS NETTOYER LE PASSAGE DE LA TEMPETE HIER DE QUOI FAIRE  - MERCI POUR CHHAYA MAIS JE PENSE QU ELLE NE VERRA PLUS DE CET OEIL J ESPERE ME TROMPER  - GROS BISOUS

    37
    Dimanche 28 Avril à 13:56

    Je partage le soleil qui est arrivé, 

    surprise 

    Bon dimanche 

    et gros bisous ma joe 

    36
    Dimanche 28 Avril à 13:10

    BISOUS MA JUM  IL PLEUT ET IL PLEUT ENCORE 

    JE VAIS ALLER FAIRE MA PETITE MEME ET PIQUER UN PETIT ROUPILLON

    LA JOURNEE PASSERA PLUS VITE LOL 

    35
    Dimanche 28 Avril à 11:54

    très bon dimanche ma reine chez nous avec un temps encore bien humide pfff

    gros bisous de ton ange et de sa tigresse

    34
    Dimanche 28 Avril à 11:45

    Bonjour Mamynoute 

    bon dimanche à toi 

    oui le déménagement est finit mais bon la chambre est pas vide 

    car ils ont emménager dans un meublé donc dans sa chambre il reste le lit et la commode

    mais la dernière c'est vraiment dur dur ça m'a flanqué un coup même si je sais que les enfants 

    ont les fait pas pour soi, mais bon elle n'est pas partie loin donc on se verra régulièrement

    cet après-midi on va voir des ami(e)s qu'ont à pas vu depuis un moment 

    temps moyen alternance de soleil et de grisaille 

    bisous d'une petitefleur

     

    33
    Dimanche 28 Avril à 11:11

    Bon dimanche Joëlle 

    Bon appétit ! ( midi approche) :)

    Grosses bises

    32
    Dimanche 28 Avril à 10:52

    Oh ! Merci Joelle encore un superbe article et de très belles créations

    Je passe rapidement mon fils vient pour la journée

    Je te souhaite un excellent dimanche avec les tiens

    Gros bisous Brigitte 

    31
    Dimanche 28 Avril à 10:50

    PROFITE DE TES AMOURS  LE RESTE N A AUCUNE IMPORTANCE MA JUM

    GROS BISOUS  ET BON DIMANCHE AVEC TES PETITS BOUCHONS 

    30
    Dimanche 28 Avril à 09:32

    Coucou Joëlle, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    29
    Dimanche 28 Avril à 09:22

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées  ma chouette

    28
    Dimanche 28 Avril à 08:33

    bonjour joelle sa recommence pluie vent et froid 

    bon dimanche biz ton amie thérèse

    27
    Dimanche 28 Avril à 07:53

    J AI REUSSI A BIEN LE METTRE HIHIHIHI ET MERCI ENCORE C EST TROP MIGNON !

     

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    26
    Samedi 27 Avril à 17:57

    ptdrrrrrrrrrrr   la chanson va tellement bien avec ton article 

    génial ton montage  ma jum 

    et voila mon petit coquelicot à notre table 

    c est vraiment la fête 

    super tu as eu pas mal de participants  

    et tu amuses tout le monde c est sympa 

    gros bisous ma jum 

     

     

    25
    Samedi 27 Avril à 16:44

    waouh on est trop chouette 

    mille merci Mamynoute 

    j'adore tes défis c'est super et ça permet à tout le monde de participer 

    ici un temps maussade et j'ai chopé le rhume mais bon ça va passer 

    très bon week-end à toi 

    bisous d'une petitefleur

    24
    Samedi 27 Avril à 16:21

    COUCOU Joëlle 

    Une grande tablée d'amis (es) 

    Virtuellement c'est déjà génial , j'imagine le réel avec une belle ambiance :)

    Merci pour la recherche et l'accomplissement des mises en scènes.

    Grosses bises et passe un beau w -end

    23
    Samedi 27 Avril à 15:39

    très bon samedi ma reine  chez nous après un peut de soleil se matin la pluie est de retours pfff

    gros bisous de ton ange et de sa tigresse

    22
    Samedi 27 Avril à 15:37

    fais gaffe !!!!!  Sylvie est déja a moitié écroulée  hihihiiiiiiii

    21
    Samedi 27 Avril à 15:36

    yesssss  on doit venir pour quelle heure  ?

    20
    Samedi 27 Avril à 15:08

    coucou joelle bien obligée daller en course 

    caramel ma dit faut penser a mes croquettes LOL

    et voila la pluie sa change pas 

    bonnne soirée biz ton amie thérèse

    19
    Samedi 27 Avril à 13:35

    a table 

    il y a de quoi manger ! 

    je vais prendre mon cadeau bien sûr, 

    tu es vraiment douée 

     

    Temps triste à souhait 

    pluie un peu partout      Pffff

    Bonne journée quand même 

    et gros bisous ma joe

     

      • Samedi 27 Avril à 14:02

        oui il y a le choix

        y en a pour tous les goûts !!!

        bon appétit loulette

        bisous

    18
    Samedi 27 Avril à 13:28

    Oh merci 

    je viens de suite

    ________

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz  ma chouette

      • Samedi 27 Avril à 14:02

        oui arrive et installe toi à ma table

        c'est toujours agréable de festoyer entre amis (es)

        bisous de ta chouette

    17
    Samedi 27 Avril à 11:28

    Coucou Joëlle, je passe te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    16
    Samedi 27 Avril à 11:27

    Un super article ! Merci Joëlle pour ces superbes créations !

      • Samedi 27 Avril à 14:03

        et merci à toi de participer à mes délires

        ça me fait super plaisir

    15
    Samedi 27 Avril à 11:14

    Coucou ma petite Joëlle

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    14
    Samedi 27 Avril à 11:13

    Whaouuu quel bel article encore une fois, que je viens de mettre sur ma page

    merci ma poulette

    j'espère que tes 2 jours se sont bien passés

    13
    Samedi 27 Avril à 10:42

     

    Je te souhaite un bon week-end Joêlle

    C'est moi qui te remercie, tu es formi formidable

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

      • Samedi 27 Avril à 14:04

        merci beaucoup Brigitte

        je t'embrasse aussi

    12
    Samedi 27 Avril à 09:55

    A NOTRE AMITIÉ

     

     

     

      • Samedi 27 Avril à 14:05

        L'amitié n'a pas de pris mais une coupette de champagne s'impose pour la fêter

        Merci pour les bulles

        tchin tchin

    11
    Samedi 27 Avril à 09:39

    bonjour joelle voila les course c fait 

    bon samedi biz ton amie thérèse

      • Samedi 27 Avril à 14:06

        tu as été bien plus courageuse que moi

        je n'ai absolument pas eu envie de faire mes courses

        je verrai ça en début de semaine prochaine lol

    10
    Samedi 27 Avril à 09:20

    mais que dire ?????????  si tu es géniale Mon Altesse Royale ,je vais  bien sure mettre sur mob blog spécial , bonne journée ,à toute à l'heure bisous

      • Samedi 27 Avril à 14:07

        waouhhhhh   me voilà à présent : Altesse Royale Géniale

        j'ai pris du galon !!!!  ptdr

        merci pour ton gentil com

        bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 08:10

    hihihihihii que c est mignon encore une fois hihihi ! moi je prefere le vin et le saucisson hihihihihihihihihi ! mille mercis a toi je post tout ca demain matin ! gros bisous !

     

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

      • Samedi 27 Avril à 14:09

        Merci pour tes "poutous" mon groin groin

        bof moi ça va couci couça c'est comme la météo !!! lol

        ça ira mieux avec le soleil quand il décidera de venir

        bon samedi Marie et gros mégas "POUTOUS"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :